Marie Savre candidate Lutte ouvrière dans la 3e circonscription du Puy-de-Dôme23/05/20222022Presse/medias/articlepresse/images/2022/05/63_3_T_Marie_SAVRE_S_Frederic_MAINVILLE.JPG.420x236_q85_box-0%2C104%2C2000%2C1229_crop_detail.jpg

Article de presse

Marie Savre candidate Lutte ouvrière dans la 3e circonscription du Puy-de-Dôme

illustration
Frédéric Mainville et Marie Savre

Marie Savre sera la candidate de Lutte ouvrière dans la troisième circonscription du Puy-de-Dôme (Clermont montagne) aux élections législatives.

Militante Lutte ouvrière de longue date, candidate à de nombreux scrutins, et élue municipale clermontoise de 2008 à 2014, Marie Savre est psychologue en hôpital psychiatrique à Clermont-Ferrand. Elle est la candidate LO dans la troisième circonscription du Puy-de-Dôme (Clermont Montagne) avec pour suppléant Frédéric Mainville, qui est aide-soignant.

Comme tous les candidats Lutte ouvrière à ces élections législatives, Marie Savre porte « la voix des travailleurs » pour « dire qu’il faut une opposition agissante dans les entreprises et dans les quartiers populaires ; pour affirmer la nécessité d’organiser le camp des travailleurs ; pour renforcer un courant déterminé à combattre la domination capitaliste ».

 

"Préparer une opposition ouvrière"

...

Lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous :

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Montagne

 Lire l'article en ligne >
Partager