Nathalie Arthaud (LO) en campagne à Clermont-Ferrand pour faire entendre la voix des travailleurs11/02/20222022Presse/medias/articlepresse/images/2022/02/2000005967166.jpg.420x236_q85_box-0%2C34%2C657%2C404_crop_detail.jpg

Article de presse

Nathalie Arthaud (LO) en campagne à Clermont-Ferrand pour faire entendre la voix des travailleurs

illustration
Nathalie Arthaud réclame un salaire minimum à 2.000 euros © MARQUET Frédéric

Nathalie Arthaud mène sa troisième campagne présidentielle. Toujours pour faire entendre la voix des travailleurs. La candidate de Lutte ouvrière était ce jeudi 10 février à Clermont-Ferrand.

Candidate à l’élection présidentielle depuis 2012, Nathalie Arthaud mène une campagne de terrain et multiplie les meetings : « Trois ou quatre par semaine, c’est comme ça qu’on peut faire avancer nos idées. Sinon, les grands médias réservent leur couverture aux candidats tamponnés par la bourgeoisie. »

Dans le camp des travailleurs

La candidate LO était ce jeudi soir à la salle Duclos de Clermont-Ferrand devant une centaine de militants. À travers sa voix, elle veut surtout faire entendre celle des travailleurs : « Il y a urgence à rattraper le retard pris par les salaires ou les pensions. Quand on bosse, il n’est pas normal d’avoir du mal à se loger, à se nourrir ou à se chauffer. Les travailleurs ne demandent pas la charité. Ils veulent simplement vivre de leur salaire. »

[...]

Pour lire l'ensemble de l'article, cliquer ci-dessous

Droits de reproduction et de diffusion réservés © journal La Montagne

 Lire l'article en ligne >
Partager