Argenteuil (95) : Complexe Jean Vilar : le gâchis doit cesser09/01/20232023Brèves/medias/breve/images/2023/01/Jean_V_ilar_42GV_507442_2.jpg.420x236_q85_box-0%2C54%2C1024%2C629_crop_detail.jpg

Brève

Argenteuil (95)

Complexe Jean Vilar : le gâchis doit cesser

Illustration - Complexe Jean Vilar : le gâchis doit cesser

Rendez-nous notre complexe des fêtes Jean Vilar

En juillet dernier, le maire d’Argenteuil annonçait la neutralisation de la salle des fêtes jean Vilar pour les mois à venir. Il n’avait qu’une crainte : le covid, le covid, le covid… Il fallait anticiper… Rien de spécial depuis lors.

Le covid qui a bon dos comme chacun sait, s’est tenu tranquille, et la salle des fêtes chauffée et gardiennée, est restée vide de chez vide d’évènements. Pendant ce temps, le réseau associatif se ronge les sangs, ne peut plus organiser ses initiatives, les réduit, ou s’étiole. Depuis le 2 janvier dernier, cela fut au tour du centre de dépistage installé dans la salle Pierre Dux de fermer ses portes. Le complexe Jean Vilar-Dux est dorénavant complètement vide d’activité.

Maintenant qu’il n’y a aucune raison que le covid continue à faire des frayeurs au maire d’Argenteuil, quand va-t-annoncer que le complexe des fêtes peut à nouveau reprendre ses activités ? Pour les Cinglés du cinéma, pour les spectacles des écoles, etc.

Partager