Communiqué de Pascal Le Manach (3ème corconscription de Seine-Maritime)

Dans la troisième circonscription, où je me présentais, Hubert Wulfranc, le candidat de la Nupes est qualifié pour le deuxième tour face au RN.

Dans cette campagne des législatives, j’ai défendu un programme de lutte pour le monde du travail. Pour changer vraiment la société, mais même pour simplement défendre leurs conditions de vie, les travailleurs ne pourront compter que sur leur capacité à se mobiliser, à se battre, à s’organiser pour faire valoir leurs intérêts.

La Nupes est une nouvelle mouture de l’union de la gauche. Avec Mitterrand puis, Jospin avec les privatisations, Hollande avec la loi El Khomri, cela a mené à la démoralisation des travailleurs et entretenu les illusions sur le bulletin de vote.

Cependant, je voterai Hubert Wulfanc, par solidarité avec  les travailleurs et les militants qui se reconnaissent en lui. D’autant plus qu’il sera opposé à une candidate d’extrême- droite qui est une ennemie du monde du travail.

Pascal Le Manach candidat de Lutte ouvrière.