5e campagne municipale d’affilée à Beauvais pour Renée Potchtovik19/01/20262026Presse/medias/articlepresse/images/2026/01/ren%C3%A9e_osger.jpg.420x236_q85_box-52%2C54%2C868%2C513_crop_detail.jpg

Article de presse

Beauvais (Oise)

5e campagne municipale d’affilée à Beauvais pour Renée Potchtovik

illustration
photo l'Observateur DE BEAUVAIS

Lutte Ouvrière est la 5e liste en lice sur la Ville de Beauvais. Renée Potchtovik s’apprête à mener sa 5e campagne municipale d’affilée.

C’est la 5e liste qui sera en lice à Beauvais en mars prochain ! Elle sera emmenée par une habituée des campagnes électorales beauvaisiennes.

Candidate pour la première fois en 2001, Renée Potchtovik se présente pour la 5e fois d’affilée avec sa liste dénommée “Lutte ouvrière le camp des travailleurs”.

Retraitée de La Poste depuis 2022, elle présentera officiellement son programme et une partie de ses colistiers le vendredi 23 janvier. Sa liste complète sera déposée le 9 février prochain.

Elle sera entourée «d’ouvriers, d’employés, de mères de famille, jeunes intérimaires ou en recherche d’emploi, des habitants quartiers populaires de Saint-Jean et d’autres qui apporteront leurs témoignages, leur colère devant la vie de plus en plus difficile», explique la candidate, qui a la conviction « que les travailleurs et eux seuls ont leur sort entre leurs mains».

Mais fidèle à son habitude, LO partira seule, aucun rapprochement n’est envisagé avec la liste de gauche de Roxane Lundy.

Par Raphaël Thiollier

Droits de reproduction et de diffusion réservés © L'Observateur DE BEAUVAIS

 Lire l'article en ligne >
Partager