- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Lutte ouvrière dévoile sa liste pour les municipales à Angoulême
Municipales 2026
Charente libre
Lutte ouvrière dévoile sa liste pour les municipales à Angoulême
17 des colistiers étaient déjà en piste pour les municipales de 2020. Pour compléter les effectifs, Lutte ouvrière a fait le plein de jeunesse.
Pari une nouvelle fois réussi pour Lutte ouvrière [...] la liste est majoritairement composée d’habitants des quartiers populaires (Grande-Garenne, Ma Campagne, Grand-Font…). Des informaticiens, aides à domicile, employée de ménage, chauffeur livreur… « Nous voulons affirmer et rendre concret notre slogan : ‘les travailleurs font tourner la société, ils doivent la diriger », dit Olivier Nicolas.
17 des colistiers étaient déjà en piste pour les municipales en 2020 (l’équipe avait alors recueilli 2,26 % des suffrages au premier tour). Pour compléter les effectifs, Lutte Ouvrière a fait le plein de jeunesse [...]. Moyenne d’âge, au final : 49 ans. Une réunion publique est programmée samedi 28 février, à 17 heures, à la maison de quartier de La Madeleine.
Droits de reproduction et de diffusion réservés © https://www.charentelibre.fr/charente/grand-angouleme/lutte-ouvriere-devoile-sa-liste-pour-les-municipales-a-angouleme-27972510.php